Pari Réussi

Financement participatif de La Cerise: Pari Réussi!

Quelle fierté !

Quelle grande fierté de voir un rêve faire son petit bout de chemin, le sentir partagé et devenir peu à peu une réalité !

Avec ces 40 jours de campagne de financement participatif, une grande étape a été franchie pour la Cerise sur le Gapeau, projet de magasin coopératif sur la Farlède.

Grâce à vous, nous avons passé la barre des 20 000 € nécessaire pour aménager notre local et en faire une épicerie coopérative. Au-delà de la récolte des fonds, cette belle campagne aura permis de faire connaître et de fédérer autour de ce beau projet ayant pour vocation de favoriser une alimentation saine et locale, respectueuse de l'Homme et de l'environnement.

Mille mercis d'avoir répondu présents ! Merci à vous qui êtes à nos côtés ou qui vous apprêtez à nous rejoindre pour construire cette épicerie coopérative ! Merci à vous qui vivez dans d'autres régions mais qui avez souhaité nous soutenir en apportant votre part de cerise !

Vous recevrez tous très prochainement un message vous informant des modalités pour les contreparties que vous avez choisies.

L'aventure ne fait que commencer !  La Cerise sur le Gapeau c'est votre magasin, celui aussi de toutes celles et ceux qui nous rejoindront bientôt. C'est un lieu de vie collaboratif dans lequel chaque adhérent pourra trouver des produits locaux, biologiques, éthiques, équitables, limitant les déchets et achetés au prix juste aux producteurs. C'est un lieu convivial, ouvert à tous, un lieu de partages, de liens et de rencontres, de cohésion sociale, un lieu qui s'enrichit de la diversité des personnes, de leurs opinions, de leurs origines.

La Cerise sur le Gapeau, c'est cette volonté de construire ensemble la transition écologique en valorisant le bio, l'économie locale et solidaire, les circuits courts... La Cerise sur le Gapeau c'est le projet de ses adhérents, de citoyens d'un territoire qui œuvrent à leur échelle pour changer le monde.

C'est un rêve qui devient réalité et qui n'attend plus que vous !

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*